Sortie Accrobranche
- 12 déc. 2017
- 1 min de lecture
« Nous avons participé à une journée d’accrobranche pour finaliser notre dernier jour en Garantie Jeunes. Nous avons eu beaucoup de chance parce que le soleil nous a accompagnés pour cette journée en pleine nature remplie d’émotions : des peurs, des rires, de l’adrénaline et surtout du courage !
Le paysage d’automne nous accompagnait pendant cette dure épreuve, où l’on a pu les uns les autres s’entraider, se rapprocher et se découvrir sous un autre angle.
Parmi toutes les activités, la plus sensationnelle était la « corde à Tarzan », parce qu’on retrouve toutes les émotions !
C’est fatigués, et surtout fiers de nous que nous sommes repartis ! »
Article écrit par Anaïs, Charlotte, Océane, Stefany
Cette activité a été mise en place dans le cadre de l’appel à projet santé financé par la Région Auvergne Rhône-Alpes.









































Commentaires